Termes et Conditions

TERMES ET CONDITIONS; 

RETOURS

 

MUSST propose seulement des items de haute qualité et nous voulons que vous soyez 100% satisfaits de votre achat et que votre expérience d’achat soit des plus agréable. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il nous fera plaisir d’accepter votre retour dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise (voir procédure de retour). À votre demande, nous allons :

1.Remplacer ou échanger vos items (vous êtes responsable pour les frais d'expédition dans les deux sens), ou

2.Créditer le prix d'achat à votre compte de carte de crédit (ou d'émettre un chèque de remboursement uniquement si votre paiement a été par une méthode autre que la carte de crédit). Veuillez noter que les frais d’expédition seront remboursés seulement si le retour de marchandise est le résultat de notre erreur.

 
Nous voulons que votre expérience de magasinage soit aussi facile et sûre que possible. Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

 

Procédures de Retour

a) Contacter MUSST pour obtenir un numéro de retour de marchandises (RA#) pour tous les retours et/ou  refus de livraison.
b) Le numéro d’autorisation de retour (RA#) doit être clairement indiqué sur chaque paquet qui est retourné.
c) Toutes les marchandises doivent être dans leur emballage d'origine et doivent être intactes afin que l’on puisse les remettre en stock.
d) Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Les retours doivent être assurés puisque Musst ne sera pas responsable des pertes ou dommages en transit.


 

DOMMAGES

 

Tous les envois doivent être vérifiés pour les dommages avant l'acceptation du transporteur. Musst n'est pas responsable pour les dommages subis pendant le transport. Les demandes d'indemnisation doivent être faites dans les 10 jours et un numéro de retour (RA#) doit être obtenu auprès de Musst. Si vous recevez une boîte qui est visiblement endommagée, ne signez pas. Examinez le contenu pour voir si des articles sont endommagés. Si vous signez un bordereau de UPS, FedEx ou autre courrier sans noter par écrit les dommages ou les cartons manquants, aucune réclamation ne sera émise pour vous. S’il vous plaît, contactez-nous. Il ne fait aucun doute que des envois peuvent être perdus ou endommagés, mais nous ne pouvons pas vous aider si vous signez pour l'expédition sans noter les dommages.

-Commande incomplète – Toute commande incomplète doit être déclarés dans les 10 jours.

 -Musst se réserve le droit d'inspecter tous les retours avant d'émettre un crédit.

 -Les commandes spéciales  ne peuvent être retournées.

 -Les marchandises ne peuvent être retournées après 10 jours.

 

Rupture de stock

 
Musst s'efforce d'avoir toujours tous les articles standard en stock, il peut arriver qu’il y ait des ruptures de stock. Ces derniers seront expédiés dès leurs réceptions à notre entrepôt et vous seront facturés une fois expédiés.

Prix

Les prix sont en dollar canadien.
Tous les prix sont sujets à changement sans préavis.
 
Escompte
Veuillez prendre note que tous nos prix sont en promotion. Si vous passez une très grosse commande s’il vous plaît contactez-nous et déterminerons si une réduction est admissible.

Frais de port et de manutention
 Musst utilise Postes Canada pour ses envois réguliers à l'intérieur du Canada. Les tarifs d'expédition varient selon le service que vous choisissez, le nombre de pièces expédiées, et la destination de livraison.

Veuillez noter que vous devez prévoir, pour tous les produits qui sont en stock,  24 à 48 heures pour la préparation de votre commande en plus des délais de livraison.
Si une erreurs d'adresse a été fait de la part du client ou si le colis n'a pas été ramassé dans les jours suivants tel que mentionné par poste canada, le client sera responsable pour les frais de retour chez MUSST et si il désire refaire expédié le colis il devront débourser un frais de transport, la livraison gratuite n'est pas applicable 2 fois sur la même commande.

Pour chaque commande, des frais de manutention de 2,00 $ vous seront chargés, lesquels seront inclus dans vos frais d'expédition.

Pour les commandes internationales, vous serez responsable des droits et taxes à l'importation.

Les frais d'expédition internationale sont basés sur la distance et le poids. Lors de l’envoi de votre commande, veuillez inclure l’adresse complète de livraison.  Avant de traiter les commandes internationales, nous aviserons par courriel des frais d’expédition.

 

 

OPTIONS DE PAIEMENT
Nous acceptons VISA, MASTERCARD et PayPal.

Pour les autres types de paiement, veuillez nous contactez-nous à kEncEmailjogpAnvttu/db